Tenez-vous toujours à votre vie de rêve ?

C’est quoi la vie de rêve ?

Lorsque vous énumérez vos rêves à quelqu’un, si la liste de vos rêves est longue, vous entendrez votre interlocuteur vous dire : « vous rêvez ! » En effet, vous rêvez, mais dans la tête de votre interlocuteur, les rêves sont des utopies, des choses qui ne pourront jamais s’accomplir.

Alors que dès le jeune âge l’enfant est un grand rêveur, il parle du métier qu’il exercera, dans ses jeux, l’enfant dit qu’il est le papa, la fille dit qu’elle est la maman. Tout cela, ce sont des rêves.

Lorsqu’on grandit, on est censuré par les adultes qui nous disent qu’il y a une différence entre la réalité et le rêve.

Cela nous amène à renoncer à nos rêves, pour ne pas paraître rêveur.

Mais la réalité c’est qu’en procédant ainsi, on passe à côté de notre vrai réalité. Car le rêve nous apporte beaucoup de bienfait, notre vie, la vraie, passe par nos rêves les plus chers, les plus fous. Le comble, c’est qu’on ne veut pas rêver et on ne poursuit pas nos rêves jusqu’à ce qu’ils deviennent réalité.

Avez-vous encore de rêve de vie

Tenez-vous encore à vos rêves d’enfance ? Avez-vous encore les rêves que vous aviez en étant étudiant ? Pour beaucoup de personnes, ces rêves ne sont qu’un vague souvenir auquel ils ne pensent plus, tant la réalité est loin de la vie réelle qu’ils mènent.

La plus part de personnes renonce pas aux rêves.

Ce que vous pouvez faire pour matérialiser votre vie de rêve

Le premier conseil est celui d’aller déterrer vos rêves de vie, votre carnet de rêves. Ensuite, commencez dès aujourd’hui à mettre en œuvre des actions concrètes pour l’accomplissement de ces rêves. N’attendez pas que par un coup de baguette magique, vos rêves deviennent réalité.
Travaillez à la matérialisation de vos rêves. C’est possible !

Pour cela vous avez besoin d’un plan d’action, que vous devez suivre à la loupe. Allez à la recherche de la vie de vos rêves. C’est un peu le propre des entrepreneurs, ces gens arrivent le plus souvent à réaliser des grandes choses, tout simplement parce qu’ils s’engagent toujours à aller à la recherche de leur vie de rêves, ils n’attendent jamais que leurs rêves viennent vers eux, mais au contraire, ils vont toujours dans la direction de leurs rêves.

Pour terminer, je vous prie de mettre en œuvre dès aujourd’hui, un plan de sortie de votre vie actuelle, qui n’est pas celle que vous auriez aimé mener.

Je vous prie aussi d’avoir des rêves et de les poursuivre jusqu’à leur réalisation.

Bon succès dans cette noble entreprise !

Vous pouvez nous donner votre retour d’expérience dans les commentaires.