Vous voulez gagner de l’argent sur internet grâce à l’affiliation ?

ima_affiliation Vous en avez marre de toujours débourser de l’argent sur internet ? Voici le nœud du problème.

Vous êtes acheteur (consommateur)

Chacun de nous d’une façon ou d’une autre doit sortir de l’argent de sa poche pour payer la connexion internet, pour acheter tel ou tel produit qui vient de sortir, etc.
Mais une chose à savoir c’est que lorsqu’on sort sa carte bancaire pour acheter un produit sur internet, quelque part dans le monde une personne encaisse de l’argent, le propriétaire du produit bien sûr. Vous n’êtes certainement pas le seul à effectuer l’achat de ce produit, il y a des milliers et des milliers de personnes qui utilisent internet pour faire leurs achats. Le vendeur encaisse ainsi des centaines, voire des milliers d’euros(ce qui lui permet de bien vivre).
Ces gens qui ont mis leurs produits sur internet réalisent des ventes chaque jour, et cela 24/7, c’est-à-dire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ; cela grâce à la magie d’internet.
Le problème, c’est que vous êtes au mauvais côté, vous devez changer de côté.

Passez du côté des vendeurs

Si vous entrez dans un magasin, vous allez vous diriger vers le comptoir où se trouvent les vendeurs. Vous serez devant le comptoir et le vendeur sera derrière le comptoir pour vous servir.
Vous allez comprendre que lors de la conclusion de la transaction, l’argent ira du client vers le vendeur, parce qu’il y a deux côtés, le côté d’où part l’argent et celui où va l’argent.
Si vous voulez être celui qui encaisse l’argent, vous devez changer de côté.
Et cela, sans que vous ayez à rédiger une demande d’emploi. Vous pouvez vous-même prendre la décision d’être du bon côté, cela ne dépend que de vous.
J’aimerai terminer ce post, mais avant de nous quitter, j’aimerais vous donner la solution.
Comment devenir vendeur sur internet ?
Pour devenir vendeur sur internet, soit vous créez vos propres produits physiques ou virtuels, soit dans un premier temps vous vendez les produits des autres, ou mieux, vous recommandez les produits des autres ; et vous empochez les commissions, c’est cela qu’on appelle l’affiliation.
Je vous présente ici une plate forme d’affiliation du monde francophone, il s’agit de 1tpe.

Soit, vous visitez la boutique et vous choisissez les produits qui vous intéressent, soit vous jetez un coup d’œil sur les produits mis en avant par le vendeur ou son affilié.
Le client achète le produit auprès du vendeur directement et au même prix, le membre affilié ne fait que de la recommandation, pour dire au client, j’ai fait la découverte d’un produit intéressant, est-ce que cela pourrait aussi t’intéresser.

Devenez aussi affilié gratuitement dès maintenant

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et devenir affilié et commencer à générer de l’argent avec votre compte 1tpe.  Suivez seulement la procédure ci-après :

  • Accédez à la plate forme en cliquant sur l’un quelconque des liens se trouvant sur ce blog;
  • Une fois sur la page qui va s’ouvrir, cliquez sur Affiliation dans la barre latérale gauche;
  • Faites défiler la page jusqu’en bas et cliquez sur le bouton inscrivez-vous maintenant, ouvrez votre propre boutique;
  • Remplissez le formulaire qui va s’afficher;
  • Une fois inscrit, vous pouvez chaque fois vous connecter à votre espace membre et trouver ce qui vous intéresse;

Vous trouverez également tous vos outils pour faire de l’affiliation. Ce, avec ou sans site internet. Vous pouvez travailler depuis votre espace sur les réseaux sociaux.

J’ai assez parlé, je vais devoir vous quitter, mais je vous laisse découvrir vous-même en cliquant sur le lien à droite pour aller plus loin.

Si vous avez des questions, prière nous le faire savoir dans les commentaires, ou via notre page de contact.
A bientôt pour un nouveau post.